Aperçu des fonctionnalités du jeu, l’app officielle pour ordinateur et pour smartphone de poker-room Winamax

Aujourd’hui Winamax Poker Room est l’une des salles de poker les plus populaires dans le monde et la première parmi les francophones.

Il a été lancé en 2007 et offre actuellement aux utilisateurs une variété de tournois, de tables actives, d’applications Winamax sur PC, de tablettes et d’appareils mobiles, et la version mobile vous permet de jouer sans télécharger un programme client.

enregistrement

Particularités de l’inscription dans Winamax pour appareils Mac, Windows, Android

Winamax incrire mobile app

La procédure d’inscription via app Winamax n’est pas différente de la création d’un compte via le site. Cependant, des paris sportifs ne peuvent être conclu que par le site principal. Il est possible de jouer pendant un mois sans vérification, mais vous en aurez quand même besoin pour retirer vos fonds. Le bouton d’inscription se trouve sur la la page d’accueil du site ou sur Winamax poker apk.

Pour passer la vérification, il vous faudra:

  1. Envoyez une lettre accompagnée d’un scan de passeport et de relevés de compte bancaire au courriel officiel du bureau ou à un chat de service de support. Il est important de noter que dans Winamax sur Android et iOS il n’y a pas de cette possibilité. Dans la salle de poker il y a une interdiction pour l’inscription des utilisateurs mineurs.
  2. Les documents sont examinés par l’administration dans un délai d’un mois, mais comme mentionné ci-dessus, les jeux en ligne sont déjà disponibles pendant cette période.
  3. Si approuvé, un code vérifié est envoyé à l’adresse indiquée de la résidence de l’utilisateur. Dès réception, il doit être saisi dans n’importe quelle app Winamax ou sur le site. Après cela, il est possible de faire/retirer un dépôt non sans problèmes.
Réclamer le bonus

Aperçu de l’interface de toutes les applications Winamax poker pour Android, iOS et ordinateurs

Winamax Windows app

Le logiciel Winamax Mac est l’un des principaux avantages de cette salle de poker. L’interface de chaque application est simple, pratique et élégante. Le lobby et les tables sont élaborés de manière qualitative – les positions, les cartes, les boutons de commande sont à portée de main, sont bien reconnaissables.

Toutes les versions de Winamax Linux à Windows ouvrent l’accès à un seul espace personnel. L’utilisateur peut voir son solde, voir les tables, jouer jusqu’à 4 parties à la fois. Chaque version, Winamax iPhone ou autre, fonctionne sans problème et sans décalage. Il est possible de jouer au poker via le logiciel de ce poker-room sur n’importe quel appareil plus ou moins moderne.

Winamax poker Android organise régulièrement des tournois, et les tables sont divisées en plusieurs catégories, afin que l’utilisateur puisse choisir la plus optimale, en fonction de leur niveau de jeu. Vous trouverez ici des tables avec un pari minimal (à partir de quelques centimes), ainsi qu’avec un montant de base de 110 $ ou même plus. Pour les nouveaux arrivants dans Winamax iOS, il existe des tables anonymes pour s’assurer qu’elles ne sont pas utilisées par des joueurs expérimentés.

La plupart des tables de Winamax Mac et d’autres plates-formes sont représentées par les types classiques de poker Omaha et Hold’em. Quant aux tournois, il y a aussi un grand tournoi appelé League de journée, ainsi que des micro-tournois avec des limites basses et un petit nombre de participants. Les sites de Winamax app sont divisés par pays, il est donc possible de trouver non seulement des utilisateurs francophones, mais aussi anglophones, russophones.

La plus forte fréquentation des poker-rooms est observée le week-end, ainsi que le soir (l’heure de Paris). Cependant, avec Winamax poker Windows, on peut jouer toujours et partout.

Réclamer le bonus

Des instructions comment télécharger à partir de Winamax le fichier de l’apk et l’installation de l’application de poker-room sur votre ordinateur

Winamax mobile app

Pour l’instant, il est possible de télécharger l’application sur des ordinateurs fonctionnant sous Linux, Windows et Mac. La procédure de téléchargement est la même partout. La première chose à faire est d’aller sur le site officiel de Winamax online. Il est représenté par plusieurs versions linguistiques, ainsi que par des sections telles que Sport, Poker, etc. Pour la télécharger, vous devez ouvrir l’onglet poker.

Pour démarrer le processus de téléchargement du fichier d’installation telecharger Winamax apk, cliquez sur le bouton Télécharger. Le système identifie automatiquement le système d’exploitation de l’utilisateur.

Il est important que l’installation de Winamax Mac soit réussie, il ne faut pas désactiver l’Internet, car le fichier télécharge encore les composants nécessaires à partir du site de poker-room. Comme vous pouvez le voir, la procédure de téléchargement est simple, l’essentiel est de suivre les instructions.

Pour lancer Winamax version PC il faut que vous trouviez le raccourci vers l’application sur votre bureau et l’activez. Ensuite, vous devez vous inscrire ou vous connecter. Il y a les mêmes avis concernant le lancement de l’application sur les ordinateurs personnels et les ordinateurs portables.

Réclamer le bonus

Qu’est-ce que l’application Winamax pour le téléphone mobile portable?

Winamax mobile app download

Pas tous les modèles de smartphones supportent l’installation d’une application de poker de marque ou Winamax sport apk.

Par exemple, le bureau du bookmaker n’a pas de version pour smartphone Windows phone. D’autres appareils peuvent ne pas supporter les applications en raison de mauvaises performances et d’un manque d’espace libre. Si, dans le cas des ordinateurs, les utilisateurs peuvent jouer sur le site Web principal, ce n’est pas le cas pour les smartphones et les tablettes. C’est pourquoi le poker-room a créé la version Winamax telephone portable.

La version mobile du site s’ouvre par le biais d’un navigateur, mais son interface ressemble davantage à l’application Winamax iPad, car elle est adaptée aux fonctionnalités des smartphones et des tablettes. Techniquement, le site mobile n’est pas différent, mais la qualité du jeu est beaucoup plus pratique que la version du grand format. L’application Winamax sans téléchargement est le meilleur moyen de jouer au poker en déplacement quand aucune application n’est installée.

Réclamer le bonus

Procédure d’installation de l’application mobile apk Winamax sur les appareils Android et iOS

Winamax mobile download

Avant d’installer Winamax app sur un smartphone ou une tablette, il est recommandé de s’assurer d’avoir l’option d’installer l’application Android avec la configuration de version minimale, si on parle d’appareils Android. A ce jour, l’application Winamax apk Android ne peut être installée que sur les téléphones avec la version 4.0 du système d’exploitation. Il est également important de vérifier s’il y a assez d’espace pour un nouveau fichier.

L’installation de la version Windows iOS peut se faire via l’App Store, il vous suffit de saisir le nom approprié dans la recherche. Il est aussi possible de recevoir cette url via le site officiel de poker-room dans la même section que le téléchargement pour l’ordinateur. Dans le cas d’Android, la situation est un peu différente, car il est impossible de télécharger Winamax apk Android depuis Google Play Store, parce qu’il n’est simplement pas là.

La seule façon de télécharger l’application est de la télécharger à partir du site officiel. Pour ce faire, il est nécessaire d’indiquer votre numéro de téléphone ou votre courriel et attendre le lien de téléchargement. Il est recommandé de telecharger Winamax Android directement sur le téléphone ou la tablette. Ensuite, dans les paramètres, vous devez autoriser l’installation de fichiers provenant de sources tierces.

Est-il possible de télécharger le fichier d’installation de Winamax pour Android à partir de sources tierces ?

La fraude sur Internet est florissante et tout le monde peut en être victime. Après avoir décider de jouer au poker dans ce poker-room via des applications, il est important de les télécharger exclusivement à partir de sources officielles.

Il est recommandé de faire attention au nom du site, souvent le site de poker truqué Winamax se diffère du vrai en répétant son interface. Cependant, cela n’a rien à voir avec le poker-room. Il s’agit donc d’un projet frauduleux visant à voler des données personnelles, de l’argent et à infecter les téléphones et les ordinateurs avec des virus.

Comme mentionné ci-dessus, la seule chance de vous protéger est de télécharger Winamax pour Android exclusivement à partir du site principal ou d’autres ressources officielles.

Réclamer le bonus

Comment effectuer un dépôt via les applications officielles Winamax spécialement pour Android, Mac et téléphones

Winamax deposit credit card

La procédure de dépôt pour les utilisateurs utilisant l’application Winamax n’est pas différente du dépôt de fonds sur le site.

Il est recommandé aux utilisateurs de Winamax mobile Android ou d’autres versions d’effectuer un dépôt-test, afin de rattacher la carte de paiement ou le portefeuille électronique à Winamax iOS. Le montant minimum de dépôt dépend du système choisi, mais les clients de poker-room peuvent effectuer un dépôt par carte bancaire, Neteller, Skrill et Playsafecard. Le retrait de fonds de Winamax app se fait de la même manière.

Il est possible de gérer le solde via un compte personnel. Ici, vous pouvez non seulement effectuer des dépôts/retraits, mais également suivre le flux de fonds et l’exécution de la demande.

Les délais de règlement des dépôts via Winamax apk Android ne dépassent généralement pas plusieurs heures, et la commission pour réapprovisionnement n’est pas facturée. Le retrait des fonds s’effectue dans les 5 jours ouvrables. Plus d’informations sur le dépôt, les règles du jeu au poker peuvent être trouvées sur la page d’accueil dans la section Mode d’emploi. Elle contient également des instructions sur la façon de telecharger Winamax sport Android et d’autres informations utiles.

Les avantages et les inconvénients de l’utilisation des applications Winamax et des versions mobiles
Commençons par les principaux avantages:

  1. Toutes les applications de poker-room offrent le poker Winamax gratuit, pas de commissions cachées. La compagnie gagne sur le pourcentage des gains, aucun paiement supplémentaire n’est prélevé sur aucun joueur.
  2. En fait, on peut apk Winamax iOS sur n’importe quel appareil – du iPad à l’ordi. Si un smartphone ou une tablette ne supporte pas les applications, on peut trouver ici une version mobile qui ne nécessite aucune installation. De plus, elle permet d’utiliser Winamax sport apk et de parier sur des événements sportifs populaires. D’ailleurs, il n’y a pas une telle possibilité dans les applications habituelles de poker-room.
  3. Les utilisateurs qui ont installé le programme peuvent compter non seulement sur le bonus habituel, mais aussi sur des incitations supplémentaires, la participation à des promotions spéciales.
  4. Chaque application Winamax pour Mac et les autres plates-formes ont été développées avec la participation de joueurs de poker professionnels. Ils ont recommandé de disposer les tables et d’autres éléments de manière à faciliter la tâche de l’utilisateur. C’est pourquoi l’interface de Winamax Windows 10 est l’une des meilleures au monde et occupe les premières places dans différents classements.
  5. Duplication de la fonctionnalité du site principal. En effet, si un utilisateur a téléchargé Winamax sur Mac ou sur son téléphone, créé un compte et s’est inscrit, il n’a pas besoin de visiter le site principal.

Passons maintenant aux défauts. En fait, ils sont presque inexistants. La seule chose qui peut être mentionnée ici est l’absence du Winamax Play Store, qui peut compliquer le processus de démarrage pour les personnes qui ne connaissent pas grand-chose aux smartphones.

En résumé, il est sûr de dire que toutes les applications de poker-room méritent des notes élevées et donnent de grandes opportunités pour les fans de ce jeu de cartes. Cette compagnie promeut pure poker Winamax et ses fans sont convaincus de la justesse de l’approche choisie.enregistrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × cinq =